Confortable jusque sous le toit

Cubus 167

Le point commun de tous les modèles de plan Cubus sont les deux étages complets sous le toit plat moderne qui permet d'utiliser pleinement toute la surface au sol du rez-dechaussée et du niveau supérieur.

C'est ainsi qu'il y aura en complément de la chambre principale, suffisamment de place à l'étage supérieur pour deux chambres d'enfants, deux salles de bains et un dressing pour les parents. Le rez-de-chaussée est caractérisé par les grandes baies vitrées du salon et de la salle à manger, qui créent une ambiance de lumière traversante. Une extension optionnelle permet d'agrandir encore davantage l'espace de vie.

 

Faites une visite virtuelle de cette maison préfabriquée de Hanse Haus.

 

Caractéristiques
Type de toit Toit plat
Pente du toit
Surface habitable160,73 m²
Surface au sol166,53 m²
Nombre d'étages2

Option
de plans:

  • Un oriel avec un toit plat et de grandes baies vitrées agrandit l'espace de vie d'environ 7 m² et laisse entrer encore plus de lumière dans la pièce à vivre.

Beispiel
Grundrisse

Faites-vous une idée de cette maison à travers les plans d'étage. Nous vous montrerons nos suggestions de planification, qui peuvent bien sûr être modifiées individuellement sur demande. 

Fertighaus Cubus 167: Grundriss EG
[Translate to Français:] Erdgeschoss
Fertighaus Cubus 167: Grundriss OG
[Translate to Français:] Obergeschoss
Fertighaus Cubus 167: Grundrissoption EG
[Translate to Français:] Planungsoption Erdgeschoss
[Translate to Français:] Ein eingeschossiger Erker mit Flachdach und großen Glasflächen vergrößert den Wohnraum um etwa 7 m² und lässt noch mehr Licht in den Wohnbereich.

Maisons de la même série

CUBUS - Fertighaus mit Flachdach von Hanse Haus
Cubus 162
Des lignes épurées, un look moderne
154 m²
Voir la série de maisons